
Le dessins est top, j'adore le fait de voir des femmes héros non sexualisées et de toutes les formes.
J'ai également adoré les expressions et tous les détails qui nous en disent plus sur chacun des personnages.
L'histoire de ce premier est assez intéressante et m'intrigue suffisamment pour avoir envie de lire la suite !
Le dessins est top, j'adore le fait de voir des femmes héros non sexualisées et de toutes les formes.
J'ai également adoré les expressions et tous les détails qui nous en disent plus sur chacun des personnages.
L'histoire de ce premier est assez intéressante et m'intrigue suffisamment pour avoir envie de lire la suite !