Okay, Universe: Chronicles of a Woman in Politics

Wrote a review for

Quelle belle histoire, avec de jolies illustrations en prime. Ça feel good, c'est réaliste et on y rencontre des personnages simples, mais tout de même colorés. Je voudrais bien un deuxième tome pour avoir encore plus de dessous de la politique municipale et apprendre à connaître d'avantage le personnage de Sissi. Yep, ça l'air que je m'y suis attachée. Plus de féminisme, plus d'enjeux et plus d'anecdotes, s'il vous plaît!

Read full review

a year ago