
Au risque de me répéter, encore meilleur que le précédent, les personnages deviennent encore plus intéressants, les retournements de situation sont légion et bien maitrisés (même si certains restent prévisibles), un bonheur à lire, j'espère que la saga continue à monter en qualité dans les suivants :)
Vivre et penser comme des porcs: De l'incitation à l'envie et à l'ennui dans les démocraties-marchés

J'ai tenu 30 pages. Rance, réac, dénonçant le “néo libéralisme” et autres soit disant maux de notre époque. Le propos aurait pu être intéressant s'il n'était pas à ce point coléreux.